Bénévoles

Les 15 dates pour lesquelles nous avons besoin de bénévoles sont dans l'agenda de la saison

  • Tournois à domicile : 9 dates
  • Manifestations : 7 dates

Vous trouvez ci-dessous une description de ce qui est attendu et des horaires. Nous essayons de faciliter l'inscription à ces énévements et nous vous tiendrons informés dès que le système d'inscription est en place.

Agenda-uhcc-2024-2025.pdf 4'317 KB

Horaires et tâches

Tournois à domicile

7h30-18h30 : 12 personnes (4 personnes par tranche horaire - 2 pour la table de chrono, 2 pour la buvette) + pâtisseries

Les vestiaires, le terrain, la table (feuilles de match) et la buvette (au moins le café) doivent être prêts 1 heure avant le premier match.

Le fonctionnement de la table de chrono est simple à apprendre et un mode d'emploi est à disposition. A la buvette, il y a des boissons, des hot-dogs, des sandwichs et des pâtisseries. Pour les tournois de juniors D et E, nous devons fournir les arbitres, idéalement de véritables arbitres (CHF 20.-/match arbitré) mais toute personne volontaire et qui connait les règles peut s'annoncer également.

Tranches horaires

  • 07h30-11h30
  • 11h30-15h00
  • 15h00-18h30
  • Pâtisserie (à apporter à 9h idéalement)
  • Arbitrage (uniquement pour les tournois juniors D et E)

Tournois populaire et tournoi inter-entreprises

7h30-18h30 : 18 personnes (6 personnes par tranche horaire - 1 pour la table de chrono, 2-3 pour arbitrage (selon nb de terrain), 2 pour la buvette) + pâtisseries

Les vestiaires, le terrain, la table (feuilles de match) et la buvette (au moins le café) doivent être prêts 1 heure avant le premier match.

  • 07h30-11h30
  • 11h30-15h00
  • 15h00-18h30
  • Pâtisserie (à apporter à 9h idéalement)
  • Arbitrage

Manifestations

  • Montage streetfloorball 18.09.2024 :  14h30-16h30 (à adatper selon la météo)
  • Démontage streetfloorball 16.10.2024 : 14h30-16h30 (à adapter selon la météo)
  • Family games 22.09.2024: 8h30-12h30 ou 12h30-16h30 
  • Trotteuse Tissot - 34 personnes pour le service et préparation de fondues + boissons, tente officielle, avec le Ski Club

14.12.2024

    • 09h00-11h00 : 6 personnes - montage, installation
    • 11h00-14h00 : 6 personnes
    • 14h00-17h00 : 6 personnes
    • 17h00-20h00 : 6 personnes
    • 20h00-23h00 : 6 personnes
    • 23h00-02h00 : 6 personnes - y compris rangement

15.12.2024

    • 10h00-12h00 : 4 personnes - fin des rangements

 

  • 40 ans du club : tout est à définir, la date et la formule.
  • Tournoi scolaire Swissunihockey games, 19.03.2025
    • 11h30-13h00 :  5 personnes (montage et installation)
    • 13h00-15h00 : 7 personnes (3 arbitres, 2 tables, 2 buvette)
    • 15h00-17h30 : 7 personnes (idem + rangements)
  • Tournoi interne et souper du club, 03.05.2025 :
    • 1 personne pour organiser les équipes et les matchs,
    • 1 personne pour faire les commandes de nourriture et boissons,
    • 3-4 personnes pour donner un coup de main sur place pour arbitrer, pour la table et pour le service du souper/boissons et les rangements.